Mountain Men / Thomas Schoeffler

 

Frissons, rires, larmes, ce n'est pas un film mais c'est tout comme: d'où que vous veniez, quelle que soit votre culture musicale, Mountain Men écrit et interprète votre histoire. Mélangeant le rock, le blues et la folk pour créer une musique unique et universelle, le duo enchante tous les publics et toutes les générations.
C’est donc à 4 sur scène qu’ils viennent aujourd’hui pour nous présenter les morceaux de leur nouvel album Black Market Flowers.
Rejoints par Denis Barthe (Noir Désir) à la batterie et Olivier Mathios à la basse, Mr Mat et Barefoot Iano vous invitent à un moment de magie et de partage dont ils ont le secret.
http://mountain-men.fr/

Thomas Schoeffler Jr ? Un mix parfait de blues urbain percutant et de country roots dejanté ! Ce one-man-band alsacien, biberonné à la country de Johnny Cash et au folk de Bob Dylan, s'est inventé un blues rocailleux, urbain et décapant. Son interprétation résolument moderne est mâtinée d’un blues d’une autre époque. Les balades sont légères et les poursuites endiablées, aux sons d'une guitare tantôt électrique, tantôt acoustique, d'un harmonica sauvage et d'une voix au charisme ravageur.

Samedi 28 Janvier - 21:00
Tarif: 
12 €
Abonnés Arsenal & Saison Culturelle : 0€ (concert déduit de la carte d'abonnement)